Déménager sereinement avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Roye

Déménager zen à Roye


En passant par l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos objets sereinement.

Nos astuces pour votre déménagement à Roye


Pour être sûr de ne rien perdre et de déménager dans des conditions optimum, n'hésitez pas à faire un inventaire détaillé. Si vous êtes en location, avez-vous bien pensé à informer votre bailleur de votre changement de situation en lui faisant parvenir votre dédite ? Le déménageur voudra que vous lui remettiez la liste de mobilier détaillant l'intégralité de vos biens (lit, frigo, lampadaire, etc.) pour lui permettre de vérifier tout ce qu'il faut déménager. Une fois l'entreprise de déménagement choisie et le chèque d'arrhes posté, vous devez bien entendu préparer vos cartons. Pour des cartons résistants et simples à soulever, ne dépassez pas 16 kilos par carton et comblez les espaces vides avec des chaussettes.

Information essentielle


Pour déménager tranquillement à Roye, faites confiance à un déménageur confirmé.

Evitez les désagréments : protégez vos biens !


Pour rendre plus efficace la mission des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu mais aussi la pièce souhaitée (ex. : verres, kitchenette). Pour ne pas casser vos assiettes en porcelaine, il est indispensable de les mettre dans le sens de la hauteur dans un carton renforcé (carton muni de croisillons). Profitez de vos sacs de sport pour y ranger vos serviettes. Si vous déménagez dans la Somme à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos chemises dans votre dressing, nos déménageurs sont équipés de penderies adaptées.

Nos chargés de clientèle vous guident dans toutes vos démarches, n'hésitez pas à nous contacter en complétant gratuitement une demande de devis.

Partagez cet article

Questions des particuliers à Roye sur la meilleure manière de déménager zen

Lors d'un changement de domicile, quelles sont les démarches à effectuer pour bénéficier d'un service de redirection de courrier ?


Il est nécessaire de procéder au transfert de courrier auprès de la Poste avant votre changement de ville pour pouvoir recevoir les courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir rangé mes affaires dans mon nouvel appartement à Roye, que dois-je faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez conserver, donner ou revendre vos cartons à Roye suivant vos besoins. Il est souhaitable de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.